Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bara Chan :3
11 avril 2016

Présentation de mon Blog ♥

 

Welcome to my Blog

 

Moua c'est Barbara, 11 ans mais 12 le 17 juin ♥

Je suis un peux folleuhhhhhhh ( nan sans blague ?? ) x)

Particularité ? Oui. Chuis amoureuse de mon prof de Ski ET d'un prof de SVT... La misère quoi... chuis une galérienne t'façon, 'faut c'y faire !

Ah oui ! Et je m'entend très bien avec mon prof de Sport ! Genre c'est un peut mon pôte ! Oui c'est chelou... Je suis chelou... Enfin c'est ce qu'un gars m'a dit y a pas longtemps !

Mes passions sont les Pullips et donc, tous ce qui vas avec ( photographie, couture, et co quoi ! )

Sur ce Blog il vas y avoir :

Tutos

Photographie ( photo-story etc... )

Articles sur ma vie quotidienne de Pullipienne quoi !

Des Couleurs ♥

 

Bwef ♥

 

Au fait ! J'ai une chaine Youtube !

Clique sur mouaaa =^o^=

 

Tu y passe ? Oui ? Steuplééééé, j'ai que 3 abonnés x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bara Chan :3
Publicité
Archives
Publicité